Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (320)

Pertinence
Selected Pertinence

Le problème de mon mur est ressenti, mais il fonctionne tout de même mieux que mon D-Link 865.Et une arcade ? tu as pensé à ouvrir une arcade entre tes pièces ? :rofl:

0

Point d'accès TP-225 : expérience avec ce modèle

Bonjour,Je compte remplacer le wifi VOO et mon AP D-link ancien par ceci :https://www.coolblue.be/fr/produit/742823/tp-link-eap225.htmlQuelqu'un l'a déjà utilisé ou une expérience avec ce modèle ?Un critère principal, alimentation par POE, il semble avoir l'injecteur (pas vu l"alimentation).

Question

rodriguem7973 Oui enfin moi je l'avais acheté à 140€ avec une clé AC de chez Zyxel aussi, fourni avec le routeur.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion en IPv4 et déconnexions

Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau

Problème

Solution acceptée

RTouteur

Bonjour,Le modemTP-Link Archer C50 Routeur WiFi AC 1200Mbps, WiFi Bi-bande 300 Mbps en 2.4 GHz et 867 Mbps en 5 GHz, Routeur Ethernet 5 ports, 4 antennes externes, Support contrôle parentalvendu par Amazon est il compatible avec le modem Technoicolor de Voo ?

Question

56

2

0

Le modem est un Technicolor en mode routeur. Mon routeur D-Link est après le switch, il semble être en mode AP mais rien n'est clair chez eux. l'interface est vraiment mal foutue comparée à mon défunt Linkys. L'ordinateur est branché au switch. Le

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configurer contrôle parental

Bonjour, Je vais planter le décor, il n'est pas exclu que je me plante quelque part. modem à la cave switch D-Link DGS 1210-24 qui distribue dans la maison. (à ce switch est branché) un routeur D-Link DIR-860L (port LAN1) au rez-de-chaussée Maintenant je vais découper mon problème en 2 parties:

Question

Hello, Il suffit de passer le Netgear en bridge et acheter un routeur GIGABIT du commerce, la pluparts sont compatibles comme la gamme de TP-LINK à partir du C5 ou ASUS, NETGEAR , D-LINK etc....

 vers la conversation : 

0

A quand un nouveau Modem ?

Bonjour à tous, assez déçu des performances Wifi du modem CG3700, je me demande quand VOO se décidera à sortir un nouveau modèle... Y a t il quelque chose de prévu pour 2016 ? Merci

Question

rodriguem7973Oui enfin moi je l'avais acheté à 140€ avec une clé AC de chez Zyxel aussi, fourni avec le routeur.ton routeur est bon ? y a qOs ?

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion en IPv4 et déconnexions

Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau

Problème

Est-ce que par hasard, le switch D-Link aurait été configuré en IP fixe ? Et que le range IP n'est plus le même entre votre précédent modem est le nouveau ?

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

nouveau modem ne reconnaît pas mon Switch ethernet

Bonjour, Je viens de changer de modem VOO (nouveau modem Technicolor) et celui-ci est branché à un Switch D-Link (via prise murale). Cependant, les 2 ordinateurs que j'ai de branché à ce Switch ne reçoivent pas internet, mais si l'un des PC est branché direct sur la prise murale celui-ci reçoit in

Problème

Je ne comprends pas, là… @z5500 vous avez un router D-link et vous parlez de mettre le routeur en bridge derrière un Linksys. 

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Je prépare l'après venue du technicien....

Bonjour, Encore client pour 2 jours chez Pxs ma configuration est la suivante:Bbox LAN1=>switchBbox TV=> direct vers le décodeur car c'est plus simple que de passer par le switch.Switch port 12 =>routeur D-link pour tous les brols Wi-FiJe peux transposer ça comme ça chez Voo? merci!

Question

Hello, Pour le wifi, ça dépend de la norme de synchronisation (wifi ac / wifi n) et la puissance, position de l'access point,.... quelles sont les vitesses mesurées? Boai.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas accès à ma caméra IP avec le modem Technicolor

Bonjour,Voilà, VOO est installé, ça marche nickel, mais je n'ai plus accès à ma caméra IP...J'ai un modem Technicolor, j'ai toujours accès à la caméra sur la BBOX3, mais quand je connecte la caméra sur le modem VOO (en RJ45), le modem ne voit même pas la caméra IP....J'ai une adresse IPv4 publique:

Problème

Solution acceptée

Bonjour à tous, Voici des nouvelles de mon problème. Depuis vendredi installation d'un routeur D-link DIR860L en bridge, parallèlement une réinisialisation de la connexion wi-fi du mac concerné. Résultat depuis lors, plus de problème ;) Bien sur, je

 vers la conversation : 

0

Perte de connexion internet

Bonjour, Client internet Voo depuis décembre, voici le problème qui me préoccupe, Sur un mac book pro la connexion à internet se coupe régulièrement et aléatoirement bien que le Wi-fi reste connecté. Ces déconnexions surviennent aussi bien en 5G qu'en "normal" et à 2 m du router que plus loin. Il es

Problème

Pour répondre a vos question, le modem est resté tel quel (mode modem) Le routeur a jus5e été installé temporairement pour nous assurer que le problème ne venait pas des cpl. les cpl sont des Devolo: un 1200 ac wifi + un 500 ac wifi et 2 magic 2

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion internet fréquente

Bonjour,Depuis mon passage chez Voo, j'ai souvent des déconnexions internet.Ces déconnexions ne durent jamais très longtemps mais posent problème pour le télétravail (visio call)Phénomène étrange, "parfois" le fait de couper le wifi sur l'ordinateur et de le remettre actif après 2-3 seconde permet d

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Malheureusement non avec les modems/routeurs de VOO/Proximus etc... Il vous faut un bon routeur personnel comme ASUS, CISCO, D-Link etc.. pour pouvoir gérer la connection et surveiller de la bande passante chez vous. Bien à vous,

 vers la conversation : 

0

0

Control du trafic modem voo

Bonsoir, Est-il possible de vérifier la consommation des différents PC/SMARTPHONE sur le routeur VOO Netgear ? Si oui, est-il possible également de le faire à distance ? Je souhaite le faire uniquement sur le routeur.

Question

Sur la box Evasion Si la chaîne AC se trouve sur un autre numéro plus loin, vous pouvez remplacer le 11 par celui-là, non ?

 vers la conversation : 

0

0

Pas accès à Antenne Centre.

L'évasion m'a foutu TV Com sur 11 mais elle ne fonctionne pas vu que je suis du Hainaut (braine-le-comte) et non du BW. Et en 12 j'ai canal zoom, une chaine de la province de Namur et d'un partie du BW (plus pour longtemps) mais qui elle, fonctionne... Comment faire pour avoir Antenne Ce

Problème

En wifi j'ai " connecté sans internet " et ma compagne a souvent le message aussi .. et ça revient quand bon lui semble ... Nn j'ai déjà tout revérifié  . . Je vais redémarrer l amplificateur à l'instant.    Et en câblé via 1 dev

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Connexion au wifi ok mais pas internet

Bonjour, Cela maintenant 1 semaine que le wifi ne fonctionne plus, j'arrive à me connecter mais il n'y a pas internet, ni sur pc, ni sur smartphone ou tablette. Je me connecte du coup sur le wifi "Voo Homespot" où j'entre mes coordonnées et là je sais me connecter à internet

Question

Bonjour je reviens vers vous parce que vous m'avez donné les renseignements sur les routeur celui-ci était en promotion TP link ac 2003 wireless MU MIMO GIGABIT ROUTER ARCHER C2300 est-il compatible technicolor salutations Jean-Marie

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

routeur

bonjour a tousil y a t’il un expert en bridge quel routeur acheteravec la fonction La bande de fréquence « 5GHZque me conseiller vous ?pas trop cher merci d'avance

Question

Fr3m4n Yo! Tout dépend de la carte Wi-Fi de ton appareil (dont on n'a aucun détail au passage…). Il est Wi-Fi N 150/300/450/600 ? ou AC 433/866/1300/1733 ? ;-)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO One 400Mbps en wifi

Bonjour,Je suis en abonnement Voo One avec un vitesse de 400 Mbps.Je viens de faire le test en Wifi - 5GHz, j'ai un modem Technicolor Voo et je suis seulement a 100 Mbps de moyenne. ( avec aucun autre appareils connecté)Je sais très bien que le wifi est moins rapide que le filaire pour ça je n'ai au

Question

Bonjour ?vous n’ êtes pas vraiment au bon endroit a mon avis … ce n’est pas le support de D-link ici

 vers la conversation : 

0

0

Installation de la  D-LINK DCS-932L

Puisse je configurer ma caméra sans le CD et je n'ai pas de ordinateur comment puisse la configurer Merci merci pour votre aide 

Question

Le 400 ne sera évidemment possible que par câble avec du matériel récent compatible gigabit ethernet... Néanmoins il n’est pas impossible d’y arriver avec des cartes wifi AC de dernière génération et un routeur compatible de qualité.

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Oui mais pour le mode wifi AC , il est nécessaire de se connecter uniquement au 5 GHz , j’obtenais les 200 mégas sur le Technicolor avec un iPhone 8+ par exemple

 vers la conversation : 

0

0

Arretez les augmentations tarifaires !

Bonjour, j'ai déjà vu des posts à ce sujet, mais j'ai bondi lorsque j'ai reçu il y a quelques jours la lettre qui arrive en général tous les 2 ans et ou on nous dit : " attendez on augmente mais on vous explique...." Oui oui pour nous permettre une meilleure expérience, nous investissons...blablab

Problème

Solution acceptée

avoir un deuxième réseau avec un subnet distinct ou une solution équivalente

Bonjour à tousJe suis actuellement en pleine découverte du monde merveilleux des réseaux et je souhaite me creer ma petite zone labo personnelleJ'ai reçut un petit router D-link DIR-615 qui malgré avoir été flashé sur un firmware dd-wrt plus permissif (ne gère pas l'inter vlan ect )Je souhaiterais

Question

445

9

0